Invitation au Lundi québécois du 13 février 2017 « Mon Québec à moi»

affiche_lq121

Dans le cadre des Lundis québécois, le Comité interculturel du Centre Communautaire de Loisir de la Côte-des-Neiges (Celo) a le grand plaisir de vous inviter à une soirée intitulée «Mon Québec à moi », le 13 février prochain.

L’objectif de cette soirée est d’encourager l’échange interculturel entre les participant(e)s ainsi que de promouvoir l’idée qu’il n’y a pas qu’une seule manière de voir le Québec. Pour cela, les animateurs-trices auront le plaisir de partager avec vous leurs propres expériences québécoises et vous inviteront à faire de même.

Les Lundis québécois du Celo ont pour but de faire connaître le Québec aux nouveaux arrivants ainsi que de permettre aux Québécois de partager l’attachement qu’ils ou elles ont à leur culture.

Nous vous invitons à venir partager ces moments de dialogue et d‘échange et également, à en découvrir plus sur le Québec!

Date et heure de la soirée : Lundi 13 février 2017 à 19h.

Entrée gratuite

La réservation est appréciée. Appeler au 514-733-1478 poste 246.

Les bénévoles et stagiaires du programme au rapprochement interculturel.

Marie-Claude Barey, responsable du rapprochement interculturel du Celo.

514-733-1478 #224, interculturel@cclcdn.qc.ca

Merci !

One thought on “Invitation au Lundi québécois du 13 février 2017 « Mon Québec à moi»

  1. Ping : INFO Service informatique site Quebec 514 Roxboro

Les commentaires sont fermés.